Temps de lecture : 1 minute

Liste des services et accueils certifiés
Hôtel de Ville
- Accueil central de l'Hôtel de Ville
- Standard de l'Hôtel de Ville
- Vie Quotidienne
- État civil
- Population
- Droit des sols
- Presto
- Accueil et délivrance de prestations pour les inscriptions au sein des Directions Education (scolaire) et Enfance (crèche)
Sites extérieurs
- Mairie de proximité MOSSON
- Mairie de proximité VILLON
- Mairie de proximité TASTAVIN
- Mairie de proximité AUBES POMPIGNANE
- Administration des cimetières
- Fourrière
- Aire piétonne
Cette certification, délivrée aux collectivités territoriales qui font le choix de respecter un cahier des charges très strict, est loin d’être une simple distinction : c’est une garantie du haut niveau de qualité de service. Cette certification impose notamment un audit de l’Afnor tous les ans, pour permettre à la Ville de s’assurer sur le long terme, du respect de ses engagements.
Tout ceci contribue à un processus d’amélioration continu du service rendu aux Montpelliérains.
Ce qu’on est en droit d’attendre :
- Des réponses en moins de 5 jours aux courriels.
- Des réponses en moins de 10 jours aux réclamations
- Des réponses en moins de 15 jours aux courriers
- Les demandes d’acte d’état civil formulées sur le site internet traitées immédiatement ou en moins de 5 jours.
- Une réponse en 4 sonneries maximum au standard téléphonique.
- Des guichets ouverts entre 12h et 14h et certains jusqu’à 19h.
-
Informations : 04 67 34 70 00